R410a et pompe à chaleur
Le génie climatique de A à Z :: Les différentes énergies :: Les énergies renouvelables - Cogénération
Page 1 sur 1
R410a et pompe à chaleur
Une climatisation a pour fonction prioritaire de faire du froid et aléatoirement du chaud.
Une pompe à chaleur est faite pour faire du chaud et seulement si elle est réversible aléatoirement du froid.
Sur le web on voit des pompes à chaleur qui fonctionne au R410a.
Copeland a trois gammes de compresseur
Air conditionné (qu’on peut assimiler à climatisation)
Réfrigération
Chauffage
Voir http://www.emersonclimate.eu/index.cfm?lan=7
Je vais dans la partie chauffage – Copeland scroll
Et là je vois que pour le chauffage il n’y a aucun compresseur qui fonctionne au R410a pour ce qui est de l’application chauffage.
Qu’est ce à dire ; que dans les pompes à chaleur qu’on entrevoit sur le web aucune ne fonctionne avec des compresseurs Copeland, je trouve cela un peu bizarre car il me semble que cette marque est quand même celle la plus répandue de par le monde.
Pourquoi cette interrogation ?
Parce que je dois changer mes compresseurs de ma pompe à chaleur et je voudrais bien que les prochains tourne avec du R410a
Une pompe à chaleur est faite pour faire du chaud et seulement si elle est réversible aléatoirement du froid.
Sur le web on voit des pompes à chaleur qui fonctionne au R410a.
Copeland a trois gammes de compresseur
Air conditionné (qu’on peut assimiler à climatisation)
Réfrigération
Chauffage
Voir http://www.emersonclimate.eu/index.cfm?lan=7
Je vais dans la partie chauffage – Copeland scroll
Et là je vois que pour le chauffage il n’y a aucun compresseur qui fonctionne au R410a pour ce qui est de l’application chauffage.
Qu’est ce à dire ; que dans les pompes à chaleur qu’on entrevoit sur le web aucune ne fonctionne avec des compresseurs Copeland, je trouve cela un peu bizarre car il me semble que cette marque est quand même celle la plus répandue de par le monde.
Pourquoi cette interrogation ?
Parce que je dois changer mes compresseurs de ma pompe à chaleur et je voudrais bien que les prochains tourne avec du R410a
Romen- Assistant