bilan thermique chambre froide sur xls
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Climatisation - Ventilation
Page 1 sur 1
bilan thermique chambre froide sur xls
bonjour à tous,
je réalise un fichier excel pour executer le bilan thermique de chambres froide. Il est quasi terminé, cependant, il me manque quelques données techniques que je ne parvient pas à trouver sur le web (castaing ou autre). je cherche donc une âme charitable pour me filer quelques abaques et ainsi poffiner mon oeuvre.
je cherche :
- chaleur spécifiques des denrées alimentaires (avant - latente - aprés congélation)
- donnée climatiques des principales villes de frances
- taux de remplissage moyen d'une chambre froide (50%, 60%, 80%, 100% ???)
- explication plus pointue sur le renouvellement d'air
- fonctionnement exact + débit d'une soupape de décompression
merci d'avance
je réalise un fichier excel pour executer le bilan thermique de chambres froide. Il est quasi terminé, cependant, il me manque quelques données techniques que je ne parvient pas à trouver sur le web (castaing ou autre). je cherche donc une âme charitable pour me filer quelques abaques et ainsi poffiner mon oeuvre.
je cherche :
- chaleur spécifiques des denrées alimentaires (avant - latente - aprés congélation)
- donnée climatiques des principales villes de frances
- taux de remplissage moyen d'une chambre froide (50%, 60%, 80%, 100% ???)
- explication plus pointue sur le renouvellement d'air
- fonctionnement exact + débit d'une soupape de décompression
merci d'avance
babouze64- Assistant