Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DESCRIPTION DE MON POSTE - DONNEZ MOI VOTRE AVIS SVP

2 participants

DESCRIPTION DE MON POSTE - DONNEZ MOI VOTRE AVIS SVP Empty DESCRIPTION DE MON POSTE - DONNEZ MOI VOTRE AVIS SVP

Message  phil Lun 18 Juin 2007, 09:36

Bonjour j'aimerais avoir votre avis afin que je puisse mieux cerner comment qualifier mon travail.
c'est toujours plus difficile de l'interieur que de l'exterieur, et puis surtout je manque de recul par rapport aux dfifférentes fonctions dans le metier.
j'ai 39 ans, j'ai commencé dans ma boutique actuelle il y a dix ans. embauché au R&D center en tant qiue technicien, j'y ai travailé env 4 ans (mesures acoustiques, aérauliques, develop produits, etc... exp trés riche)
puis il y a env 5 ans on m'a demandé si je pouvais pas utiliser mon exp tech pour assurer le customer service des produits de régulation de débit. pour le coup j'appris l'anglais sur le tas car contact quotidiens avec agences ventes intern.
depuis cinq ans je suis donc à ce poste.
d'un point de vue technique je suis la seule ressource à l'usine de fab pour ces produits
je fait l'interface entre les vendeurs (selction, dimmensionnement, chiffrage, recherche fonctions spéciales, support tech, logistique, modif adapt de produits : dxf, schèmas raccordement) et l'atelier de fabric directmt auprés des ouvriers (supp tech montage, calibration)
je fais le SAV également, par téléphone (test en direct, réglage, etc..) mais je me déplace également sur chantier.
Ma reponsabilité est de fabriquer, en temps voulu, les produits qui conviennent le mieux au besoin du chantier, ce qui n'est pas tj évident lorsqu'on a affaire à des gens qui ne connaissent pas bien le domaine.
CA env 1,3 ME annuel
ressources : moi et 2 ou 3 ouvriers au montage, plus quelques ressources partagées avec le reste de la production qui represente 75% de l'activité de l'usine.
(plannification, achats, chef atelier, etc..)
accessoirement je m'occupe de préparer et suivre (évent faire moi même) des campagne de mesures, de tests.
je m'occupe aussi techniquement de la GTB, et de tout le système (CTA, chaud, groupe froid, poutres, etc..) qui équipe l'usine
Mon responsable et seul chef c'est le directeur de l'usine.
En dessous moi directement les ouvriers
je suis assimilé cadre (art 38), malheureusement ma qualif n'a pas bougé depuis plus de 6 ans (coef 285, Niv IV ind 3)
2000 Euros bruts sur 13 mois,
prime anc env 1000 E bruts,
+ prime annuelle spéciale entre 1000 et 2000 E bruts,
+ part benf env 1000 E
soit annuel env. 29 à 30 kE
entreprise de 150 sal en france (total env 900 monde)
phil
phil
Assistant
Assistant

Revenir en haut Aller en bas

DESCRIPTION DE MON POSTE - DONNEZ MOI VOTRE AVIS SVP Empty Re: DESCRIPTION DE MON POSTE - DONNEZ MOI VOTRE AVIS SVP

Message  drougboub Ven 07 Déc 2007, 23:37

Salut Phil
à mon avis sa ressemble à un coup de blouz elephant
je me trompe peut être mais tu as l'air un peu seul...
tu es dans quel boite ?
repond je suis pas loin ...je suis sur amiens
si besoin pour t'aider ns probleme
drougboub
drougboub
Assistant
Assistant

http://www.drouglazet.fr

Revenir en haut Aller en bas