Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

règlementation température interieur

Aller en bas

règlementation température interieur Empty règlementation température interieur

Message  lechiant59 Dim 15 Avr 2012, 09:26

Bonjour, je reste sur DUNKERQUE dans une tour HLM(Partenord) qui est chauffé par le réseau urbain. Il paraitrait que sur DUNKERQUE la consigne de chauffage à l'intérieur des appartements est de 21° de jour comme de nuit. Actuellement chez moi la température varie entre 21°6 à 22°4, avec mes 3 radiateurs fermé.
Je tiens à préciser que j'ai travailler à la Compagnie De Chauffe pendant 23 ans et que je n'ai jamais entendu d'absurdité comme celle ci.(Je suis en invalidité depuis 12 ans) donc je ne suis pas au courant des changements qu'il y a pu avoir.
A la première crise du pétrol les consignes était les suivantes, 19° dans les pièces de vie
20° salle de bain
18° dans les chambres
et une baisse de 3° pendant la nuit dans toutes les pièces sauf noel et nouvel an.
Si mes souvenirs sont bon je pense que c'était une loi dictée par Monsieur Mauroy ministre à l'époque.
Pouvez vous me faire savoir si c'est moi qui me plante ou Partenord qui veux me faire croire nimporte qu'oi.
Je tiens à préciser que pour le réseau de chaleur de DUNKERQUE fonctionne relativement bien il doit y avoir des retours impotrant. Je ne vous parle pas des instalations dont pour l 'ECS c'est sur le retour chauffage que le
primaire de l'échangeur est branché dans le seul but c'est d'augmenter le deltaté. meci pour les compteurs de calories.
Merci pour votre réponse

lechiant59
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum