[EU] REglementation sur les ventilations primaire
3 participants
Page 1 sur 1
[EU] REglementation sur les ventilations primaire
Bonjour amis du Génie climatique,
J'aurais savoir si le DTU m'autorisait à sortir une VP en façade, d'après mon fournisseur c'était interdit mais un nouveau DTU datant de 2 mois est sortit et à priori cela aurait changé.
Une personne ayant ce DTU peut me répondre ???
Merci d'avance.
J'aurais savoir si le DTU m'autorisait à sortir une VP en façade, d'après mon fournisseur c'était interdit mais un nouveau DTU datant de 2 mois est sortit et à priori cela aurait changé.
Une personne ayant ce DTU peut me répondre ???
Merci d'avance.
Frédéric.cartié- Assistant
Re: [EU] REglementation sur les ventilations primaire
Je n'ai pas connaissance d'une telle interdiction. Le DTU parle de ventilation à l'air libre et au dessus des locaux d'habitation et si cheminement horizontal, une pente pour évacuation des condensats sera à prévoir.
DOnc pour moi c'est autorisé si tu sors au dessus des ouvrants.
DOnc pour moi c'est autorisé si tu sors au dessus des ouvrants.
Re: [EU] REglementation sur les ventilations primaire
Merci pour ta réponse guillaume,
j'ai réalisé cela comme ça et à priori le Bureau de contrôle ne dis rien donc cela ne doit pas etre interdit.
Bonne journée ...
j'ai réalisé cela comme ça et à priori le Bureau de contrôle ne dis rien donc cela ne doit pas etre interdit.
Bonne journée ...
Frédéric.cartié- Assistant
ventilation primaire
Bonjour,
Une autre question sur les ventilations
Nous pouvons réunir une EU et une EV pour réaliser une ventilation en gaine technique.
Comment cela se passe-t-il en sous-sol pour les V primaire et secondaire, faut-il les séparer au sous-sol et les réunir à 1 mètre au dessus du dernier appareil ou bien les réunir en sous-sol.
Est-ce différent si c'est la réunion d'une EU et d'une EV, d'une EU et d'une eau usée grasse (ou fécule)
Merci de votre aide
Aurélie
Une autre question sur les ventilations
Nous pouvons réunir une EU et une EV pour réaliser une ventilation en gaine technique.
Comment cela se passe-t-il en sous-sol pour les V primaire et secondaire, faut-il les séparer au sous-sol et les réunir à 1 mètre au dessus du dernier appareil ou bien les réunir en sous-sol.
Est-ce différent si c'est la réunion d'une EU et d'une EV, d'une EU et d'une eau usée grasse (ou fécule)
Merci de votre aide
Aurélie
aurelie.laurencon- Assistant