[EU] REglementation sur les ventilations primaire
3 participants
Page 1 sur 1
[EU] REglementation sur les ventilations primaire
Bonjour amis du Génie climatique,
J'aurais savoir si le DTU m'autorisait à sortir une VP en façade, d'après mon fournisseur c'était interdit mais un nouveau DTU datant de 2 mois est sortit et à priori cela aurait changé.
Une personne ayant ce DTU peut me répondre ???
Merci d'avance.
J'aurais savoir si le DTU m'autorisait à sortir une VP en façade, d'après mon fournisseur c'était interdit mais un nouveau DTU datant de 2 mois est sortit et à priori cela aurait changé.
Une personne ayant ce DTU peut me répondre ???
Merci d'avance.
Frédéric.cartié- Assistant
Re: [EU] REglementation sur les ventilations primaire
Je n'ai pas connaissance d'une telle interdiction. Le DTU parle de ventilation à l'air libre et au dessus des locaux d'habitation et si cheminement horizontal, une pente pour évacuation des condensats sera à prévoir.
DOnc pour moi c'est autorisé si tu sors au dessus des ouvrants.
DOnc pour moi c'est autorisé si tu sors au dessus des ouvrants.
Re: [EU] REglementation sur les ventilations primaire
Merci pour ta réponse guillaume,
j'ai réalisé cela comme ça et à priori le Bureau de contrôle ne dis rien donc cela ne doit pas etre interdit.
Bonne journée ...
j'ai réalisé cela comme ça et à priori le Bureau de contrôle ne dis rien donc cela ne doit pas etre interdit.
Bonne journée ...
Frédéric.cartié- Assistant
ventilation primaire
Bonjour,
Une autre question sur les ventilations
Nous pouvons réunir une EU et une EV pour réaliser une ventilation en gaine technique.
Comment cela se passe-t-il en sous-sol pour les V primaire et secondaire, faut-il les séparer au sous-sol et les réunir à 1 mètre au dessus du dernier appareil ou bien les réunir en sous-sol.
Est-ce différent si c'est la réunion d'une EU et d'une EV, d'une EU et d'une eau usée grasse (ou fécule)
Merci de votre aide
Aurélie
Une autre question sur les ventilations