Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recherche de biblithèques de fonctions et librairies des équipements SIEMENS

3 participants

recherche de biblithèques de fonctions et librairies des équipements SIEMENS Empty recherche de biblithèques de fonctions et librairies des équipements SIEMENS

Message  bensoft Mer 28 Jan 2009, 11:10

bonjour
je suis étudiant ,et mon thème de mémoire concerne la Gestion Technique des Batiments.j'ai opté de d'utliser des équipements du contructeur SIEMENS et je souhaiterais savoir comment entrer en possession des Bibliothèques de fonctions et des librairies concernant ses équipements.Quiconque pourrait me donner des indications et des solutions serait les bienvenue.je reste disponible pour de amples informations sur les détails de mon projet.merci

bensoft
Assistant
Assistant

Revenir en haut Aller en bas

recherche de biblithèques de fonctions et librairies des équipements SIEMENS Empty Re: recherche de biblithèques de fonctions et librairies des équipements SIEMENS

Message  fendour Mar 03 Fév 2009, 19:36

Bienvenu à toi

Je suis un ancien ingénieur chez le représentant de siemens en Tunisie et je peux t'aider. n'hésite pas à poser tes questions et j'essaierais d'y répondre. Entre temps tu peux passer par ce lien pour voir tout la gamme GTC de Siemens SBT

http://www.eci.siemens.com/marketplaces/servlet/CoeeSiemensCategoryDisplay?sdc_p=cfi1000000000003lm2237o1000000000003ps10uz2&sdc_sid=3277649172&sdc_rh=&categoryList=424803%2C424948&categoryId=424949&sdc_m4r=

fendour
Maître assistant
Maître assistant

recherche de biblithèques de fonctions et librairies des équipements SIEMENS Empty Re: recherche de biblithèques de fonctions et librairies des équipements SIEMENS

Message  amine-prince Mar 22 Juin 2010, 15:11

salut,
je suis un ingénieur chez honeywell en Tunisie, et je veux connaitre l' ingénieur chez le représentant de siemens en Tunisie. peut tu me donner ton adresse mail ou ton n° de tél pour te contacter
merci

amine-prince
Assistant
Assistant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé