Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Techncien de maintenance des équipements thermiques (afpa)

2 participants

Techncien de maintenance des équipements thermiques (afpa) Empty Techncien de maintenance des équipements thermiques (afpa)

Message  jp0065 Dim 27 Nov 2011, 19:49

Votre profession ?
Je recherche dans la maintenance des équipements thermiques ( moyenne puissance chaufferie ) sur Tarbes et les environs. A défaut je travaille en intérim en tant qu'électricien d'équipement (je suis aussi électricien) ça rapporte un peu d'argent.

Ancienneté ?
J'ai juste fait la formation TMET à l'afpa de Lardy. Il y a déja plus d'un an.

Compétences particulières ?
Chaud : Brûleur gaz / fioul
électricité chaud / froid / indus / Tertiaire
Travaux neuf électricité

Points faibles ?
Je ne suis pas plombier, je ne sais pas faire les travaux neufs en génie climatique, ce qui est hyper pénalisant en province, d'ailleurs, les petites boites recherchent avant tout un profile installateur thermique pour faire les travaux neufs qu'un technicien de maintenance des équipements thermiques. Peut étre une futur formation afpa pour combler ce manque.

Divers ?
Blogueur

ça fait 1 an que j'ai quitté ma formation, je reste en veille dans le domaine du génie climatique , je fais en sorte de maintenir mes connaissances en chaud et d'en acquérir des nouvelles.

Et je m'intéresse de très prés aux compétences qui intéressent les entreprises. Je repostulerai en 2012 chez les gros : Cofely, Dalkia,Idex pour les Hautes Pyrénées.

jp0065
Assistant
Assistant

http://www.e-genieclimatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Techncien de maintenance des équipements thermiques (afpa) Empty Re: Techncien de maintenance des équipements thermiques (afpa)

Message  raptor_jf Lun 28 Nov 2011, 09:36

Bienvenue à toi sur ce forum

raptor_jf
Maître de conférence
Maître de conférence

http://www.sogeti-ingenierie.fr

Revenir en haut Aller en bas