Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mon tour

2 participants

Mon tour Empty Mon tour

Message  Moninjo Mar 21 Oct 2008, 21:08

Bonjour à tous,

bah je me nomme Johan, j'ai 19 ans et je viens de commencer ma première année en BTS FEE(Fluide Energie Environnement) option D(Maintenance des Systèmes Énergétiques et Climatiques) en alternance, dans la société Hervé Thermique a Lyon.
Sortant d'un Bac Pro TMSEC(Technicien de Maintenance des Systèmes Énergétiques et Climatique) j'ai du mal en Math, mais le reste j'arrive a suivre.

J'ai retrouvé ce site dans mes favoris, il y trainait depuis un moment, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Donc voilà, je m'y suis inscrit, et j'espère passer de bon moments sur ce forum et pouvoir aider et pouvoir être aider si besoin Smile

A par ça, je regarde pas mal de mangas, séries, j'écoute beaucoup de musiques, sinon je commence a m'intéresser a la Domotique, les différents types de chauffage, les Energies Renouvelables et je réfléchis surtout a des installations de chauffage économe et dans les normes...

Mes points faibles, bah j'en ai trop, je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine, et donc pour le moment, je fait de mon mieux pour en accumuler Smile

Voilà, voilà, s'il y a des questions ,n'hésitez pas Smile.

Merci à tous.

Moninjo
Assistant
Assistant

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour Empty Re: Mon tour

Message  guillaume Mer 22 Oct 2008, 22:52

Bienvenue à toi.

T'inquites pas pour le manque d'expérience, il faut bien débuter un jour.

@+
guillaume
guillaume
Admin
Admin

https://le-genie-climatique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas