Temps de pose
+4
joepat
Incognito
Thibaut
pat
8 participants
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Chauffage, thermique
Page 1 sur 1
Temps de pose
Bonjour à tous !
Quelqu'un aurait-il un document indiquant les temps de pose à prendre en compte dans un devis pour différentes opérations dans les domaines qui nous intéressent (Chauffage, Climatisation, Plomberie, ...) ?
Avez-vous un lien vers un site qui fournirait de telles infos ?
Quelqu'un aurait-il un document indiquant les temps de pose à prendre en compte dans un devis pour différentes opérations dans les domaines qui nous intéressent (Chauffage, Climatisation, Plomberie, ...) ?
Avez-vous un lien vers un site qui fournirait de telles infos ?
pat- Assistant
Re: Temps de pose
Salut
Moi j'ai ca, c'est un document sur papier un peu abimé, faut que je le retrouve et que je fasse un essai de scan voir si c'est lisible, par contre est-ce que quelqu'un peut me l'héberger quelque part pour qu'il soit accessible à tous les menbres du site?
Thibaut
Moi j'ai ca, c'est un document sur papier un peu abimé, faut que je le retrouve et que je fasse un essai de scan voir si c'est lisible, par contre est-ce que quelqu'un peut me l'héberger quelque part pour qu'il soit accessible à tous les menbres du site?
Thibaut
Thibaut- Assistant
Ca y est, j'ai pris mon courage à 2 mains, le document est en ligne à l'adresse suivante.
[url]http://perso.orange.fr/thibaut.meunier//Tps%20Main%20d'oeuvre.PDF[/url]
Par contre j'ai pas réussi à le mettre en "paysage" il faut à chaque fois qu' on l'ouvre faire dans Acrobat Reader "Affichage", puis "rotation", puis "antihoraire". Mais bon je m'en occuperais plus tard.
Edit : le lien n'est pas cliquable si quelqu'un peut m'expliquer.
[url]http://perso.orange.fr/thibaut.meunier//Tps%20Main%20d'oeuvre.PDF[/url]
Par contre j'ai pas réussi à le mettre en "paysage" il faut à chaque fois qu' on l'ouvre faire dans Acrobat Reader "Affichage", puis "rotation", puis "antihoraire". Mais bon je m'en occuperais plus tard.
Edit : le lien n'est pas cliquable si quelqu'un peut m'expliquer.
Thibaut- Assistant
Merci Thibaut pour le partage de ce bordereau !!
Très bonne initiative et rare sur le net, pour ce type de données.
Sinon pour le lien cliquable... je pense que c'est l'extension (*.pdf) qui empêche le pointage du lien !?...
----
Edit
Le borderau est hébergé chez RapidEchange et peut être téléchargé en cliquant ICI
Ce fichier sera automatiquement retiré du site le 16-03-2007... si besoin est, je pourrai le recharger plus tard.
----
----
Très bonne initiative et rare sur le net, pour ce type de données.
Sinon pour le lien cliquable... je pense que c'est l'extension (*.pdf) qui empêche le pointage du lien !?...
----
Edit
Le borderau est hébergé chez RapidEchange et peut être téléchargé en cliquant ICI
Ce fichier sera automatiquement retiré du site le 16-03-2007... si besoin est, je pourrai le recharger plus tard.
----
----
Incognito- Assistant
temps de pose
Bonjour ,
Afin de répondre le plus précisement possible au appel d'offre ,ou devis , tu peux te fier au Batiprix.
Les tarifs sont annuellement reconduit par rapport au différent Coef de révision.
Il peut etre en format papier ou CD.
Cordialement
Afin de répondre le plus précisement possible au appel d'offre ,ou devis , tu peux te fier au Batiprix.
Les tarifs sont annuellement reconduit par rapport au différent Coef de révision.
Il peut etre en format papier ou CD.
Cordialement
joepat- Assistant
héhé je l'ai récupérer le lien mis par notre généreux amis fonctionne
Frédéric.cartié- Assistant
Moi je ne l'ai plus suite au disfonctionnement de l'hébergeur chez qui je l'avais mis. Je dispose maintenant d'un hébergeur perso où je maîtrise les choses.
Seulement la seule solution pour le récupérer est de faire appel aux membres qui l'avait téléchargé.
S'ils nous entendent... HELP on veut retrouver les fichiers perdus...
Merci à tous.
Seulement la seule solution pour le récupérer est de faire appel aux membres qui l'avait téléchargé.
S'ils nous entendent... HELP on veut retrouver les fichiers perdus...
Merci à tous.
Salut guillaume, je devrais avoir le fichier a quel adresse faut il que je te l'envoie ???
Frédéric.cartié- Assistant
Bonsoir,
Voici le lien où vous pourrez télécharger le fichier : http://pausebroderie.fr/taz_genie_climatique/Tps_main_oeuvre.pdf
Merci à Frédéric.
Voici le lien où vous pourrez télécharger le fichier : http://pausebroderie.fr/taz_genie_climatique/Tps_main_oeuvre.pdf
Merci à Frédéric.
Bonjour,
Apparemment ce lien ne fonctionne pas....
Cordialement
Apparemment ce lien ne fonctionne pas....
Cordialement
Nanouk- Assistant
Je confirme
Je confirme le lien fonctionne.
Andjetya- Assistant
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Chauffage, thermique
Page 1 sur 1