Hauteur réglementaire de pose d'une hotte
2 participants
Page 1 sur 1
Hauteur réglementaire de pose d'une hotte
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre du sujet j'aurais besoin de connaître la(les) hauteur(s) de pose d'une hotte dans une cuisine professionelle.
Merci de vos réponces.
Comme indiqué dans le titre du sujet j'aurais besoin de connaître la(les) hauteur(s) de pose d'une hotte dans une cuisine professionelle.
Merci de vos réponces.
Frédéric.cartié- Assistant
Re: Hauteur réglementaire de pose d'une hotte
salut,
peut être des éléments de réponse par ici : http://www.france-air.com/Documentation/R%C3%A9glementation/R%C3%A9glementationventilationencuisinespro/tabid/662/Default.aspx
@+
peut être des éléments de réponse par ici : http://www.france-air.com/Documentation/R%C3%A9glementation/R%C3%A9glementationventilationencuisinespro/tabid/662/Default.aspx
@+
Merci Guillaume,
Je suis aller voir avant de demander quand même !!! ^^ Mais rien de concret, je me suis donc rapproché de mon BE qui m'a indiqué que c'était par rapport à une vitesse de passage quand il s'agit de pianos, mais sinon c'est suivant la hauteur d'un four pour permettre l'ouverture des portes.
Et apparemment il n'y aurait aucun DTU qui impose quelque chose.
Sur ce Merci encore et a+
Je suis aller voir avant de demander quand même !!! ^^ Mais rien de concret, je me suis donc rapproché de mon BE qui m'a indiqué que c'était par rapport à une vitesse de passage quand il s'agit de pianos, mais sinon c'est suivant la hauteur d'un four pour permettre l'ouverture des portes.
Et apparemment il n'y aurait aucun DTU qui impose quelque chose.
Sur ce Merci encore et a+
Frédéric.cartié- Assistant
Bonjour,
La hauteur entre le sol et le bas de la hotte est de 190 cm.
Schéma sur le catalogue france air si tu l'as.
Bye
La hauteur entre le sol et le bas de la hotte est de 190 cm.
Schéma sur le catalogue france air si tu l'as.
Bye
Page 1 sur 1