Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

DESCENTES EP ET TROP PLEIN - REGLEMENTATION

3 participants

Aller en bas

DESCENTES EP ET TROP PLEIN - REGLEMENTATION Empty DESCENTES EP ET TROP PLEIN - REGLEMENTATION

Message  aurelie Mer 14 Jan 2015, 12:44

Bonjour

Je travaille en tant que projeteur dans un bureau d'étude et je n'arrive pas à trouver une règlementation qui répondrait à ma question.
La règlementation que je connais:
Sur une toiture, deux EP ou un trop plein et une EP.
Mon problème: Si j'ai deux EP qui traversent le niveau toiture,font un coude en plafond pour traverser le mur exterieur, dévoyent dans le bardage et s'évacuer au ras d'une toiture plus basse, sans récupérer un réseau existant.
Je pense que c'est considéré comme des "trop plein" ou "pissette" mais je ne trouve pas de règlementation pour l'affirmer.
Si c'est ce que je pense il me faudrait ajouter une EP
Pouvez-vous m'aider à trouver la règlementation car je dois jusitifier ma réponse auprès de l'ingénieur?

Cordialement

Aurélie

aurelie
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DESCENTES EP ET TROP PLEIN - REGLEMENTATION Empty Re: DESCENTES EP ET TROP PLEIN - REGLEMENTATION

Message  guillaume Jeu 15 Jan 2015, 22:19

Bonjour,
Est-il possible d'avoir un croquis meme à main levée car j'ai du mal à piger le cheminement.
Pour le reste on devrait arriver à trouver après.
guillaume
guillaume
Admin
Admin

Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Cesancey (39)
Date d'inscription : 10/05/2006

https://le-genie-climatique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DESCENTES EP ET TROP PLEIN - REGLEMENTATION Empty Re: DESCENTES EP ET TROP PLEIN - REGLEMENTATION