Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RVL 470 avec une sonde d'ambiance QAA25

RVL 470 avec une sonde d'ambiance QAA25  Empty RVL 470 avec une sonde d'ambiance QAA25

Message  leclomaju Mar 12 Nov 2013, 23:16

onsoir,

Comment programmer le RVL 470 avec une sonde d'ambiance QAA25 ?
J'ai monté l'ensemble, tout fonctionne bien, je n'ai pas de défaut à la ligne 50 et j'ai bien le retour d'info T° de la maison sur le RVL 470, mais quand je fais varier le potar du QAA 25, rien ne se passe, il continue de réguler sur la T° que j'ai saisi en ligne 1 (soit 22°). J'ai lu qu'en faisant varier le potar du QAA 25, mon voyant sur le RVL 470 devais se mettre à clignoter, indiquant que le QAA 25 a pris la main, mais là, rien ne se passe.
1°) Dois-je rester en AUTO sur le RVL 470 ?
2°) A la ligne 65 je suis sur 2, mais ne devrais-je pas être sur A ? sachant que cette lettre "A" ne s'affiche pas, je balaye entre 0 -1 - 2 - 3 - 0 - 1 etc...
3°) A la ligne 66 je suis sur 1.
4°) Y a-t-il d'autre ligne avec réglage impératif pour un bon fonctionnement de cet ensemble ?
5°)Comment faire pour lire la ligne 162, je n' y arrive pas, revenant au départ avant celle-ci ?

Par avance, merci de vos réponses &/ou conseils.

P. S. : Chaudière fuel De Dietrich CT124, avec brûleur Cuenod C4, vanne mélangeuse 3 voies GH.

leclomaju
Assistant
Assistant

Revenir en haut Aller en bas