Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

tourelle d'extraction ou ventilateur air pulsé avec des aérothermes gaz ?

Aller en bas

tourelle d'extraction ou ventilateur air pulsé  avec des aérothermes gaz ? Empty tourelle d'extraction ou ventilateur air pulsé avec des aérothermes gaz ?

Message  nono007 Lun 10 Mai 2010, 19:45

Bonjour à tout le monde.
Je suis sur un projet pour la ventilation d'un atelier de réparation de voiture (petit) 500m2 (6m de haut).
ils exigent des aérothermes gaz ( 2 ). Pour la ventilation vous préconiseriez plus une tourelle avec une grille de 200x300 (apport d'air frais) dans l'atelier ou de mettre l'atelier sur pression avec un ventilateur air pulsé. en sachant que l'atelier va surement être grands ouvert en été et qu'il est adjacent avec le hall expo des voiture (1200 M2 et 3m ht). Je sais pas ou mettre la grille de ventilation avec les aérotherme pour avoir un minimum de convection. AU dessous des aérotherme à 1m du sol par exemple ?.
Ca fait plusieurs question en une. sorry.
Pour le hall dexpo j'ai installer 4 aérotherme et toujours une grille de ventilation ext 200x300 plus un destratificateur.
VOUS EN PENSEZ QUOI CA VOUS PARAIT COHÉRENT CETTE INSTALL.
Merci d'avance pour tout conseil.

nono007
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum