Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Régulation d'une CTA avec les programme horaire

2 participants

Aller en bas

Régulation d'une CTA avec les programme horaire Empty Régulation d'une CTA avec les programme horaire

Message  Vince-41 Mar 26 Juin 2018, 13:25

Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans un laboratoire pharmaceutique; et on m'a donné pour projet de réduire la consommation des CTA en les arrêtant ou réduisant pendant les périodes d'hors production, c'est a dire la nuit, le week-end et les vacances.

La CTA est piloté par un variateur MOVITRAC LTE B et est régulé par un régulateur siemens RMU710B avec une extension (RMZ 788).

Le régulateur possèdent 3 mode de régime d'ambiances : Confort, pré-confort, éco. La CTA est un confort à l'heure actuelle.
Je voudrais passer en mode pré-confort en hors production.
Mon problème se trouve au niveau du câblage..où je n'ai aucune idée de comment câbler le variateur et le régulateur ensemble

Cordialement

Vince-41
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régulation d'une CTA avec les programme horaire Empty Re: Régulation d'une CTA avec les programme horaire

Message  guillaume Ven 29 Juin 2018, 23:24

Bonjour,

Le mieux semble de trouver la doc du variateur soit sur le net soit auprès du fabricant de la CTA ou du variateur.

Bon courage
guillaume
guillaume
Admin
Admin

Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Cesancey (39)
Date d'inscription : 10/05/2006

https://le-genie-climatique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum