Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Régulation Cassette

Aller en bas

Régulation Cassette Empty Régulation Cassette

Message  Serra86 Lun 30 Juil 2012, 10:24

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant, je profite des ressources de votre site pour pouvoir me documenter, lorsque je rencontre quelques problèmes techniques dans mon travail.
Mais aujourd'hui, je suis un peu perdu et j'aurai besoin de vos lumières pour pouvoir trouver une solution.

Je vous dicte le problème :

Je possède des cassettes qui permette un contrôle de température ambiante par sonde avec dérogation de consigne +ou- 3°C et une vanne 2 voies avec change-over pour l'inversion du sens d'action.

Mon soucis est simple, je dois en raccorder plusieurs pour faire du maître/esclave dans des zones pré-définies, avec un report sur la GTB.
Le serveur permettant de gérer notre régulation ne permet pas de pouvoir ramener à la GTB les cassettes, et donc impossible de pouvoir faire notre régulation.

Le moyen le plus simple, serait d'avoir un autre serveur qui permet de réguler nos cassettes, mais par manque d'argent je ne peux me le permettre.


Merci de me répondre au plus vite =)
Cordialement

Serra86
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum