obtenir CCTP, CCAP, plans..
3 participants
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Chauffage, thermique
Page 1 sur 1
obtenir CCTP, CCAP, plans..
Bonjour à toutes et à tous...
Étant professeur de BTS FEE option B, j'aurais aimé savoir si parmi vous certains pourrais me faire parvenir des dossiers d'appels d'offre, des études, ... dans le domaine du chauffage, climatisation, ventilation... afin d'en faire des projets avec mes étudiants...
Et sinon, sauriez-vous où pourrais-t-on en obtenir ??? à titre gracieux bien évidement
Merci bien....
Étant professeur de BTS FEE option B, j'aurais aimé savoir si parmi vous certains pourrais me faire parvenir des dossiers d'appels d'offre, des études, ... dans le domaine du chauffage, climatisation, ventilation... afin d'en faire des projets avec mes étudiants...
Et sinon, sauriez-vous où pourrais-t-on en obtenir ??? à titre gracieux bien évidement
Merci bien....
you5769- Assistant
Re: obtenir CCTP, CCAP, plans..
Bonjour,
Cela est possible en retirant un dossier d'un appel d'offres par exemple.
Ou auprès de BE qui aurait accueilli des stagiaires...
Sur quel type de projet par exemple ?
@ bientot
Cela est possible en retirant un dossier d'un appel d'offres par exemple.
Ou auprès de BE qui aurait accueilli des stagiaires...
Sur quel type de projet par exemple ?
@ bientot
Re: obtenir CCTP, CCAP, plans..
Bonjour
Tu peux retirer des dossier d'appel d'offre sur des sites tels que marché public.com ou Kleekon.
Il faut s'inscrire et après tu aura accès au pièces du marché
Tu peux retirer des dossier d'appel d'offre sur des sites tels que marché public.com ou Kleekon.
Il faut s'inscrire et après tu aura accès au pièces du marché
vaudel- Assistant
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Chauffage, thermique
Page 1 sur 1