Envois de fichiers
2 participants
Page 1 sur 1
Envois de fichiers
Bonjour,
Je voudrais proposer un truc que j'ai vu sur d'autre forum.
Il y a un certains nombres de topics où l'on propose de transmettre des fichiers pour aides au dimensionnement ou autres.
Est-ce qu'il serait possible de mettre en place sur ce forum un centre de téléchargement direct avec tous ce qui nous parait utile comme pour par exemple "ASTUGECLIM"....
Je voudrais proposer un truc que j'ai vu sur d'autre forum.
Il y a un certains nombres de topics où l'on propose de transmettre des fichiers pour aides au dimensionnement ou autres.
Est-ce qu'il serait possible de mettre en place sur ce forum un centre de téléchargement direct avec tous ce qui nous parait utile comme pour par exemple "ASTUGECLIM"....
flo22-88- Assistant
Re: Envois de fichiers
aurais tu un exemple en copie d'écran que je vois à quoi ca ressemble. Mais sinon je peux héberger sur mon ftp perso comme pour certains des fichiers déjà proposés.
flo22-88- Assistant
flo22-88- Assistant
Re: Envois de fichiers
le forum étant tout fait, il semble que cette possibilité ne soit pas possible si ce n'est pas des hébergeurs externes.
Je comprend la demande mais là je ne vois pas trop comment faire autrement que vous laisser héberger sur free... et mettre le lien, quid de la durée d'hébergement.
Je comprend la demande mais là je ne vois pas trop comment faire autrement que vous laisser héberger sur free... et mettre le lien, quid de la durée d'hébergement.
Page 1 sur 1