Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aide B.T.S F.E.E

2 participants

Aide B.T.S F.E.E Empty Aide B.T.S F.E.E

Message  you5769 Mar 20 Juil 2010, 09:26

Bonjour,

Je suis à la recherche de toutes aides possibles et imaginable concernant le BTS FEE option B genie climatique.
Nous ouvrons un B.T.S en septembre.... et je recherche eventuellement des collégues pouvant m'aider, ou des eleves pouvant me transmettre des cours, TD, T.P....

Merci bcp.

you5769
Assistant
Assistant

Revenir en haut Aller en bas

Aide B.T.S F.E.E Empty Re: Aide B.T.S F.E.E

Message  MGuillaume Mer 21 Juil 2010, 12:13

Bonjour,

une seule adresse, j'y ai toujours retrouvé tout ce qui était en rapport avec mes cours (et bien plus) sur http://www.energieplus-lesite.be/ ... Cependant, il me paraît primordial afin de dispenser un enseignement de qualité de créer tes propres cours à l'aide d'nrg+ notamment (le cas échéant, peut être contacter d'autres professeurs pourrait donner d'autres pistes What a Face ) Si tu as des questions spécifiques ou même d'ordre générales tu pourrais créer un topic ici afin d'en faire profiter à tout le monde.

Je te souhaite une bonne lecture ainsi qu'une bonne journée.
MGuillaume
MGuillaume
Assistant
Assistant

Message  you5769 Mer 21 Juil 2010, 12:18

Bonjour,

Je tiens juste à preciser que je ne cherche absolument pas à faire du plaggia de cours !!! Loin de là !
Les cours que je "demander", ce ne sont pas les documents profs, mais cles documents élèves... ce qui es different.
C'est juste que j'ai passé mon B.T.S il y'a déjà 9ans !! (1ere session du B.T.S FEE tel qu'il es actuellement); donc je ne suis plus à la page. Very Happy
Je ne cherche que des infos me permettant de savoir jusqu'où je dois aller... le reste bien evidement que je le ferais moi même....
Merci Guillaume pour tes infos.

Je vais essayer de créer un post afin d'y mettre l'evolution de cette experience, de mes cours, et TP.

you5769
Assistant
Assistant

Message  MGuillaume Mer 21 Juil 2010, 12:26

De rien, j'ai du mal comprendre Rolling Eyes

Techniquement l'enseignement que reçoivent les élèvent est le miroir du référentiel donner par - je pense - le rectorat du coin. Mais ce n'est sûrement pas le cas en pratique !

MGuillaume
MGuillaume
Assistant
Assistant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé