Passage d'Etudiant à .. un forum pour se développer et faire connaissance avec des gens du milieu !
3 participants
Page 1 sur 1
Passage d'Etudiant à .. un forum pour se développer et faire connaissance avec des gens du milieu !
Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, je suis en passe de terminer mon BTS FEE option B, j'ai 21 ans et je souhaite diversifier mes connaissances dans le domaine et dans des domaines encore inconnus
J'aimerais, et sa va de paire avec le souhait précédent, aider ceux que je pourrais, probablement pas dans un 1er temps mais avec l'expérience sûrement !
Bonne journée / soirée à tout ceux qui passe par cette catégorie du forum hehe ^^
J'aimerais, et sa va de paire avec le souhait précédent, aider ceux que je pourrais, probablement pas dans un 1er temps mais avec l'expérience sûrement !
Bonne journée / soirée à tout ceux qui passe par cette catégorie du forum hehe ^^
MGuillaume- Assistant
Re: Passage d'Etudiant à .. un forum pour se développer et faire connaissance avec des gens du milieu !
BOnjour,
Bienvenue à toi.
2ème point commun on a du faire le BTS au même endroit si tu es de rouen.
@+
Bienvenue à toi.
@+
Re: Passage d'Etudiant à .. un forum pour se développer et faire connaissance avec des gens du milieu !
Oui je pense que l'on est tout deux issus du Corbusierguillaume a écrit:
MGuillaume- Assistant
C'est ça. D'ailleurs j'ai eu des échanges avec Stéphane Debrey concernant le logiciel astugeclilm que j'ai développé. Il vous en a peut être parlé ?
Bientôt les exams ?
Bientôt les exams ?
Bienvenue à toi sur ce forum
Désolé pour le mois passé sans news, seulement la fin des épreuves et les travaux de ma chambres ne m'ont pas laisser de temps libre..
Non Mr Debrey ne nous en as pas parler, mais j'en ai discuter avec lui avant une soutenance.
Je suis ravi de connaître maintenant le développeur de ce véritable couteau suisse que je dispose depuis longtemps maintenant (mais je ne m'en que très peu servi je l'avoue), très pratique, libre et (donc) évolutif à souhaits !
J'ai maintenant plus de temps devant moi, je suis ravi de pouvoir participer aux différents forums.
Bonne soirée à toi raptor, guillaume et à bientôt sur de prochains topics !
Non Mr Debrey ne nous en as pas parler, mais j'en ai discuter avec lui avant une soutenance.
Je suis ravi de connaître maintenant le développeur de ce véritable couteau suisse que je dispose depuis longtemps maintenant (mais je ne m'en que très peu servi je l'avoue), très pratique, libre et (donc) évolutif à souhaits !
J'ai maintenant plus de temps devant moi, je suis ravi de pouvoir participer aux différents forums.
Bonne soirée à toi raptor, guillaume et à bientôt sur de prochains topics !
MGuillaume- Assistant