CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION
2 participants
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Climatisation - Ventilation
Page 1 sur 1
CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION
Je souhaite équiper une salle ;d'un volume de 5000m3; d'une clim reversible, et je voudrais avoir de vos conseils : caracteristiques des PAC, CTA, ou autres systeme choisi. cordialement.
SOULIK- Assistant
Re: CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION
slt,
Tu n'as pas un CCTP ou quelque chose pour axer tes choix car sinn tu peut mettre tout et n'importe quoi !
Tu n'as pas un CCTP ou quelque chose pour axer tes choix car sinn tu peut mettre tout et n'importe quoi !
Frédéric.cartié- Assistant
Re: CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION
Slt, je voudrais d'abord attirer votre attention que la génie climatique n'est pas ma spécialité,
Il s'agit d'une salle de spectacle d'une superficie de 625m², le but recherché est de maitriser la température de la salle et d'extraire l'air (Humidité, CO2...). Ceci dit, j'ai le choix entre les gainables et plafonniers(mais pas d'extraction d'air), et les pompes à chaleur qui peuvent assurer le double flux (soufflage et reprise). et si vous aviez une autre solution mieux adaptée et moins couteuse........../. merci beaucoup.
Il s'agit d'une salle de spectacle d'une superficie de 625m², le but recherché est de maitriser la température de la salle et d'extraire l'air (Humidité, CO2...). Ceci dit, j'ai le choix entre les gainables et plafonniers(mais pas d'extraction d'air), et les pompes à chaleur qui peuvent assurer le double flux (soufflage et reprise). et si vous aviez une autre solution mieux adaptée et moins couteuse........../. merci beaucoup.
SOULIK- Assistant