Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION

2 participants

Aller en bas

CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION Empty CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION

Message  SOULIK Jeu 25 Mar 2010, 05:26

Je souhaite équiper une salle ;d'un volume de 5000m3; d'une clim reversible, et je voudrais avoir de vos conseils : caracteristiques des PAC, CTA, ou autres systeme choisi. cordialement.

SOULIK
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : AGADIR MAROC
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION Empty Re: CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION

Message  Frédéric.cartié Jeu 25 Mar 2010, 18:58

slt,

Tu n'as pas un CCTP ou quelque chose pour axer tes choix car sinn tu peut mettre tout et n'importe quoi !

Frédéric.cartié
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION Empty Re: CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION

Message  SOULIK Jeu 25 Mar 2010, 23:57

Slt, je voudrais d'abord attirer votre attention que la génie climatique n'est pas ma spécialité,
Il s'agit d'une salle de spectacle d'une superficie de 625m², le but recherché est de maitriser la température de la salle et d'extraire l'air (Humidité, CO2...). Ceci dit, j'ai le choix entre les gainables et plafonniers(mais pas d'extraction d'air), et les pompes à chaleur qui peuvent assurer le double flux (soufflage et reprise). et si vous aviez une autre solution mieux adaptée et moins couteuse........../. merci beaucoup.

SOULIK
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : AGADIR MAROC
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION Empty Re: CHOIX DU SYSTEME VENTILATION CLIMATISATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum