pertes de charge aérolique
3 participants
Page 1 sur 1
pertes de charge aérolique
bonjour à tous,
J'ai un réseau de ventilation avec un tronçons principal qui se réduit au fur et à mesure qu'il perd du débit (des bouches de sortis d'air sont implanté directement sur la gaine). Je voudrais savoir, pour les pertes de charge linéaire, si je dois les accumulés?
merci
J'ai un réseau de ventilation avec un tronçons principal qui se réduit au fur et à mesure qu'il perd du débit (des bouches de sortis d'air sont implanté directement sur la gaine). Je voudrais savoir, pour les pertes de charge linéaire, si je dois les accumulés?
merci
samjah- Assistant
Re: pertes de charge aérolique
Bonjour,
Lorsque les réseaux aérauliques sont en série : les pertes de charge s'ajoutent.
Vous calculez le réseau de quelle manière ?
Lorsque les réseaux aérauliques sont en série : les pertes de charge s'ajoutent.
Vous calculez le réseau de quelle manière ?
Pascal- Assistant
Re: pertes de charge aérolique
pour ditterminer la pression d'une vintilateur du toit ditterminer les pertes de charges du trancon le plus defavorables cas le plus long
PDC (total) = PDC (liniare) + PDC(singulier)
PDC linaire : Longueur de la gaine x PDC déjat coisie en fonction du débit et diamettre
PDC singulier : communique moi ton e-mail pour que je puisse t'envoyer un abaque tres uitile
et bn chance
PDC (total) = PDC (liniare) + PDC(singulier)
PDC linaire : Longueur de la gaine x PDC déjat coisie en fonction du débit et diamettre
PDC singulier : communique moi ton e-mail pour que je puisse t'envoyer un abaque tres uitile
et bn chance
riad- Assistant