présentation de Aleyk!
2 participants
Page 1 sur 1
présentation de Aleyk!
bonjour moi c'est Aleyk, je suis étudiante en génie civil.....
le genie climatique pourrait peut etre m'interresser c'est pourqoui je me suis inscrite ici, je pense que beaucoup d'entre vous en savent plus que moi sur le sujet, lol!
donc a très bientot!!!!!
le genie climatique pourrait peut etre m'interresser c'est pourqoui je me suis inscrite ici, je pense que beaucoup d'entre vous en savent plus que moi sur le sujet, lol!
donc a très bientot!!!!!
aleyk- Assistant
Re: présentation de Aleyk!
Salut,
C'est original d'avoir une personne du génie civil sur le forum ! c'est pas courant !
C'est original d'avoir une personne du génie civil sur le forum ! c'est pas courant !
sam_barton- Chargé de cours
lol
ah bon....lol !
dis je me demandais si tu connaissais un peu le milieu du génie climatique ou mieux si tu y travaille....pour m'en parler....
dis je me demandais si tu connaissais un peu le milieu du génie climatique ou mieux si tu y travaille....pour m'en parler....
aleyk- Assistant
Re: présentation de Aleyk!
Oui, j'y travaille, comme la plupart des gens du forum. J'ai vu ton autre post mais j'ai pas eu le temps d'y répondre encore vu que ça demande un peu plus de temps. Je m'occupe de ça d'ici fin de semaine. Par contre, je suis pas dans la maintenance...
sam_barton- Chargé de cours
Page 1 sur 1