Compression - Décompression
2 participants
Page 1 sur 1
Compression - Décompression
Pour décompresser les fichiers que l'on m'envoie, j'utilise sous windows un petit logiciel gratuit "zipgenius" version 6 pour l'instant. Il reconnait beaucoup de format et je le trouve très simple. Petite trecherche sur un moteur de recherche pour le télécharger.
(supportés : zip, rar...)
(supportés : zip, rar...)
Re: Compression - Décompression
le meilleur de tous reste tout de même winrar
aloa- Assistant
Bonsoir,
Dans l'ensemble, je parle de logiciels libres, ce qui permet à tous de se les procurer sans avoir une énorme tirelire.
Mais ceux qui veulent acheter winrar peuvent le faire sans pb. Je n'ai rien contre ce logiciel.
Comme si je parle de retouche photo, je vous parlerais de "The Gimp" car il est libre et gratuit, contrairement à Photoshop qui nécessite une licence à un prix exhorbitant.
Vous avez donc mon point de vue sur les logiciels que je proposerais. Certes les logiciels professionnels libres sont rares alors là forcément il faudra payer une licence.
Dans l'ensemble, je parle de logiciels libres, ce qui permet à tous de se les procurer sans avoir une énorme tirelire.
Mais ceux qui veulent acheter winrar peuvent le faire sans pb. Je n'ai rien contre ce logiciel.
Comme si je parle de retouche photo, je vous parlerais de "The Gimp" car il est libre et gratuit, contrairement à Photoshop qui nécessite une licence à un prix exhorbitant.
Vous avez donc mon point de vue sur les logiciels que je proposerais. Certes les logiciels professionnels libres sont rares alors là forcément il faudra payer une licence.
c génial, je vais l'essayer c mieux d'utiliser une démo de win zip
Fendour- Invité
Page 1 sur 1