Présentation d'un nouvel arrivant
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouvel arrivant
Votre profession ? metteur au point CVC
Ancienneté ? 7 ans
Compétences particulières ? électricité automatisme régulation aéraulique hydraulique froid détente directe (seulement théorie, très peu de pratique)
Points faibles ? froid détente directe
Il n' existe pas de formation de chargé d'essais ( plus communément nommé metteur au point) à ma connaissance ; par conséquent, je serais ravi de donner quelques infos concernant ce poste;
En outre, je serais également heureux de converser avec ceux qui rencontrent des soucis quelconques et bien sûr de vouloir partager mes déboires rencontrés sur chantier
A bientôt
Félicitations au créateur du site !
Ancienneté ? 7 ans
Compétences particulières ? électricité automatisme régulation aéraulique hydraulique froid détente directe (seulement théorie, très peu de pratique)
Points faibles ? froid détente directe
Il n' existe pas de formation de chargé d'essais ( plus communément nommé metteur au point) à ma connaissance ; par conséquent, je serais ravi de donner quelques infos concernant ce poste;
En outre, je serais également heureux de converser avec ceux qui rencontrent des soucis quelconques et bien sûr de vouloir partager mes déboires rencontrés sur chantier
A bientôt
Félicitations au créateur du site !
sébastien- Assistant
Re: Présentation d'un nouvel arrivant
Salut,
Bienvenue sur le site.
Sinon, tu travailles avec quel genre de clientèle ?
Bienvenue sur le site.
Sinon, tu travailles avec quel genre de clientèle ?
sam_barton- Chargé de cours
Page 1 sur 1