klmttt
Page 1 sur 1
klmttt
Bonjour à tous … depuis le temps … toujours pas présenté.
2009 … mes 40 ans.
BTS (et autres) en chauffage/clim à MaxPé (Vincennes 94) promo 1991
7 ans en entreprise (maintenance / exploitation)
1 an en administration de bien TCE
4 ans en BE chiffrage / conception
Depuis 2003 : intérimaire, responsable d’étude en BE exécution
J’aime la technique, les énergies renouvelable, militant anti-boboécolo … ceux qui veulent jouer la carte écolo avec 40cm d’isolant sur les murs … et roulent en 4x4 … vous voyez ce que je veux dire ; je ne suis pas écolo … mais très proche.
Thèmes techniques appréciés : éolien, solaire EAU,MOB (maisons ossature bois), nouveaux matériaux (isolant, structure), phito-épuration (bassins filtrants bambous) … désenfumage, hydraulique, aéraulique ...
Mon rêve utopique : construire une maison type ayant un excellent rapport qualité/prix et ne consommant presque rien en énergie … adapter cette maison à de la construction sociale et handicapé.
A+
Hugh
2009 … mes 40 ans.
BTS (et autres) en chauffage/clim à MaxPé (Vincennes 94) promo 1991
7 ans en entreprise (maintenance / exploitation)
1 an en administration de bien TCE
4 ans en BE chiffrage / conception
Depuis 2003 : intérimaire, responsable d’étude en BE exécution
J’aime la technique, les énergies renouvelable, militant anti-boboécolo … ceux qui veulent jouer la carte écolo avec 40cm d’isolant sur les murs … et roulent en 4x4 … vous voyez ce que je veux dire ; je ne suis pas écolo … mais très proche.
Thèmes techniques appréciés : éolien, solaire EAU,MOB (maisons ossature bois), nouveaux matériaux (isolant, structure), phito-épuration (bassins filtrants bambous) … désenfumage, hydraulique, aéraulique ...
Mon rêve utopique : construire une maison type ayant un excellent rapport qualité/prix et ne consommant presque rien en énergie … adapter cette maison à de la construction sociale et handicapé.
A+
Hugh
klmttt- Assistant
Page 1 sur 1