Logiciels de Mr. BENET
4 participants
Le génie climatique de A à Z :: Logiciels, DAO et développement informatique :: Programmation et applications
Page 1 sur 1
Logiciels de Mr. BENET
Bonjour à tous,
je viens juste de découvrir le site d'un dénommé Frédéric BENET il propose trois logiciel très intéressant pour le génie climatique à télécharger à savoir :
- diagramme de l'air humide
- diagramme enthalpique
- équilibrage hydraulique
pour ma part j'ai testé le diagramme de l'air humide il est génial pour savoir l'évolution de l'air dans une CTA.
Je propose à notre admin de tester ces logiciels, peut être ils vont lui donné des idées de développement pour notre logiciel bien aimé Atugeclim.
voici le lien : http://frederic.benet.free.fr
je viens juste de découvrir le site d'un dénommé Frédéric BENET il propose trois logiciel très intéressant pour le génie climatique à télécharger à savoir :
- diagramme de l'air humide
- diagramme enthalpique
- équilibrage hydraulique
pour ma part j'ai testé le diagramme de l'air humide il est génial pour savoir l'évolution de l'air dans une CTA.
Je propose à notre admin de tester ces logiciels, peut être ils vont lui donné des idées de développement pour notre logiciel bien aimé Atugeclim.
voici le lien : http://frederic.benet.free.fr
fendour- Maître assistant
Re: Logiciels de Mr. BENET
Merci pour le lien.
Vraiment pas mal ! ça paye pas de mine et pourtant...
Vraiment pas mal ! ça paye pas de mine et pourtant...
sam_barton- Chargé de cours
Il me semble que j'étais déjà tombé dessus mais pas eu le temps d'approfondir.
Mais ça semble intéressant et l'intégration à AstuGeClim devrait être possible pour certaines choses. Par contre je ne garantie pas le délai.
Je bosse dur sur le projet en ce moment et il commence à y avoir bcp de fonctionnalités. Les choses avancent mais pour l'intégration du dessin du DAH les choses sont un peu plus compliquées.
Mais j'ai noté. Merci encore.
Mais ça semble intéressant et l'intégration à AstuGeClim devrait être possible pour certaines choses. Par contre je ne garantie pas le délai.
Je bosse dur sur le projet en ce moment et il commence à y avoir bcp de fonctionnalités. Les choses avancent mais pour l'intégration du dessin du DAH les choses sont un peu plus compliquées.
Mais j'ai noté. Merci encore.
De rien Mr. l'admin
pas de problème pour le délais le principal c'est on pourra avoir un logiciel complet dans quelques temps appartenant à ce magnifique forum
bonne continuation
pas de problème pour le délais le principal c'est on pourra avoir un logiciel complet dans quelques temps appartenant à ce magnifique forum
bonne continuation
fendour- Maître assistant
Frédéric Benet, c'était mon prof d'hydraulique en BEP, un excellent prof d'ailleurs
batt21- Assistant