EP
4 participants
Page 1 sur 1
EP
s'il vous plais un programme de dimensionement des eau pluvial
ayoub- Assistant
Re: EP
Hello Ayoub,
je vais tout d'abord faire mon rabbat joie ! tout d'abord on dit bonjour, et on se présente en partie dédiée s'il te plait.
secundo, peux tu préciser ta demande?
les EP se calculent via certains DTU, et le dimensionnement dépend essentiellement de la surface de la toiture.
je vais tout d'abord faire mon rabbat joie ! tout d'abord on dit bonjour, et on se présente en partie dédiée s'il te plait.
secundo, peux tu préciser ta demande?
les EP se calculent via certains DTU, et le dimensionnement dépend essentiellement de la surface de la toiture.
RPN- Maître de conférence
+1
c'est quoi ce topic ???
c'est quoi ce topic ???
GDR85- Assistant
En effet, la politesse est de rigueur ainsi que la présentation.
Si tu cherches un logiciel de calcul d'eau pluvial, il faudrait être plus précis si c'est pour les diamètres, les débits...
Quelques valeurs pourraient permettre de t'aider.
Mais le mieux est d'arriver avec des hypothèses, idées de calculs... plutôt que de demander qu'on fasse le boulot ou te sortir un logiciel que tu devras apprendre.
Mais en reformulant ta demande tu devrais avoir plus de réponses.
@ bientôt j'espère.
Si tu cherches un logiciel de calcul d'eau pluvial, il faudrait être plus précis si c'est pour les diamètres, les débits...
Quelques valeurs pourraient permettre de t'aider.
Mais le mieux est d'arriver avec des hypothèses, idées de calculs... plutôt que de demander qu'on fasse le boulot ou te sortir un logiciel que tu devras apprendre.
Mais en reformulant ta demande tu devrais avoir plus de réponses.
@ bientôt j'espère.
Page 1 sur 1