forum et orthographe
3 participants
Page 1 sur 1
forum et orthographe
Salut a tous, juste un petit message, y a t' il un règlement du forum qui traine quelque part?
ne serait t' il pas important d'y signaler que chaque message doit être écrit en français et non en SMS, sa m'arrache les yeux a chaque fois.
je ne suis pas parfait, je le sais, il n'y a qu'à lire mes nombreux post, mais un effort de la part de tout le monde peu etre agréable, non?
ne serait t' il pas important d'y signaler que chaque message doit être écrit en français et non en SMS, sa m'arrache les yeux a chaque fois.
je ne suis pas parfait, je le sais, il n'y a qu'à lire mes nombreux post, mais un effort de la part de tout le monde peu etre agréable, non?
RPN- Maître de conférence
Re: forum et orthographe
effectivement, tu as tout à fait raison.
Ecrire vite ne veut pas forcément dire écrire mal.
Alors je vais mettre un post aussi la dessus.
Ca me paraissait évident mais apparemment pas pour tout le monde. Surtout que maintenant firefox intègre un correcteur d'orthographe pour les grosses boulettes.
Merci de ta remarque et de tes participations.
Ecrire vite ne veut pas forcément dire écrire mal.
Alors je vais mettre un post aussi la dessus.
Ca me paraissait évident mais apparemment pas pour tout le monde. Surtout que maintenant firefox intègre un correcteur d'orthographe pour les grosses boulettes.
Merci de ta remarque et de tes participations.
orthographe
La langue de Molière est si belle!!
Il vaut mieux redoubler d'effort afin de conserver un minimum de crédit vis à vis seulement de son employeur
Salutations distingués les amis
Il vaut mieux redoubler d'effort afin de conserver un minimum de crédit vis à vis seulement de son employeur
Salutations distingués les amis
sébastien- Assistant