Expérience vibrations
2 participants
Page 1 sur 1
Expérience vibrations
Je voudrais avoir votre avis sur les plots antivibratils.
Lorsque vous avez des VRV (unités extérieures) vous est il déjà arrivé de mettre en œuvre des plots ressorts en dessous? et si oui, les tubes en cuivre ont il bien supportés?
Et en règle générale, comment faites vous su ce type d'appareil. Perso, je préconise du caoutchouc.
Lorsque vous avez des VRV (unités extérieures) vous est il déjà arrivé de mettre en œuvre des plots ressorts en dessous? et si oui, les tubes en cuivre ont il bien supportés?
Et en règle générale, comment faites vous su ce type d'appareil. Perso, je préconise du caoutchouc.
Agiracoustique- Assistant
Re: Expérience vibrations
Agiracoustique a écrit:Je voudrais avoir votre avis sur les plots antivibratils.
Bonjour,
je pense que la notice installation du fabricant doit mentionné ce type d'information, de memoire il me semble meme que les accessoire sois fourni avec l'unité extèrieure.
Cdt
PS: Desolé de repondre presque un an apres lol
emeric- Assistant
Page 1 sur 1