Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Philzz Presentation

3 participants

Philzz Presentation Empty Philzz Presentation

Message  philzz Sam 27 Oct 2007, 13:43

Bonjour,
40 ans je travaille depuis 10 ans dans un groupe international (env 1000 employés sur 19 pays - 126 M€ CA) fabricant de produit pour la ventilation et la climatisation.
J'ai démarré en BE (tolerie) puis j'ai été embauché au centre de recherche où j'ai bossé environ 4 ans
j'ai donc une trés bonne experience de la mesure en aéraulique, acoustique, en diffusion. J'ai appris sur le tas car j'ai fait un BTS en mécanique /productique.
J'ai travaillé sur de nombreux produits tels que des diffuseurs de tout type (perforés, à induction, à déplacement, linéaires à fentes, etc...), les grilles, les boites de détentes, des hottes (industrielle), des poutres, .....j'en oublie surement
Aujourd'hui, et ce depuis prés de 6 ans je travaille au service client, à l'usine, pour les produits de régulation, principalement des boites de détente VAV. Je fais l'interface technique entre nos commerciaux (Fr & international) et l'atelier de fabrication.
Je fais de la selection, chiffrage pour des projets de toutes tailles (jusqu'a 1000 ou 2000 boites) ç'est rare mais ça arrive.
Justement à l'époque ou je vous parle nous fabriquons et livrons les boites VAV pour le nouvel hopital de birmingham, projet de 1000 boites au total.
Je suis les projets de la selection /demande de prix à la livaison, mais aussi du SAV (tel et déplacement sur chantier)