Bonsoir a tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous
Bonsoir je m'appelle julien j'ai 21 ans et je suis eleve en 2eme année de BTS Fluide energie et environnement option genie climatique au lycée raspail dans le 14eme arrondissement de paris...je compte apres le bts effectuer une année de licence professionnel chargée d'affaire a l'université de rennes!!!
Voila je pense que j'ai tous dis...je viens ici particulierement pour acquerir les connaissances de vrai professionnel..
Voila je pense que j'ai tous dis...je viens ici particulierement pour acquerir les connaissances de vrai professionnel..
laire.j- Assistant
Re: Bonsoir a tous
Salut,
Content de t'accueillir ici.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.
N'hésites pas à nous faire part de tes interrogations.
Je ne répondrais peut être pas à toutes tes questions mais quelqu'un d'autre aura peut être une réponse.
N'hésites pas à faire connaitre le forum.
La licence pro est certainement un bon tremplin pour l'entrée sur le marché du travail.
@+
Content de t'accueillir ici.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.
N'hésites pas à nous faire part de tes interrogations.
Je ne répondrais peut être pas à toutes tes questions mais quelqu'un d'autre aura peut être une réponse.
N'hésites pas à faire connaitre le forum.
La licence pro est certainement un bon tremplin pour l'entrée sur le marché du travail.
@+
Re: Bonsoir a tous
oki comme moi en 2nd année de BTS sauf que je suis en option C frigorifique.
Maintenent aprés avoir fait un stage de deux mois.Je sais qu'une fois le BTS en poche je veux faire une Licence. Car j'aimerais rentré dans un Bureau d'étude.
Aussi j'ai un prof qui nous a dit que la Licence ne vaut rien......
Maintenent aprés avoir fait un stage de deux mois.Je sais qu'une fois le BTS en poche je veux faire une Licence. Car j'aimerais rentré dans un Bureau d'étude.
Aussi j'ai un prof qui nous a dit que la Licence ne vaut rien......
Cyril- Assistant
Page 1 sur 1