Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

BONEMO

3 participants

BONEMO Empty Re: BONEMO

Message  BONEMO Dim 09 Sep 2007, 03:36

BONJOUR

Je suis nouveau dans ce forum,et j'éspére trouver réponses à mes questions.
En effet je suis titulaire d'un DUT en génie thermique il y a 7 ans de ça et je n'ai jamais travaillé dans ce domaine.aujourdhui je vit à paris et je constate que il y a beaucoup d'offres d'emploi dans ce domaine,le souci c'est que je ne suis pas opperationnel pour travailler car j'ai tout oublier pourriez-vous m'aider et comment dois-je proceder pour me remettre dans le bain merci d'avance pour vos reponses

BONEMO
Assistant
Assistant

Revenir en haut Aller en bas

Message  guillaume Sam 22 Sep 2007, 22:01

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Pour ce qui est de te remettre dans le bain, tout dépend de ce que tu faisais avant et si tu as oublié les bases.

Je pense que le mieux serait peut être de réaliser plusieurs missions d'intérim afin de cumuler les missions variées.

L'enjeux de l'intérim est moins contraignant que le CDI, en intérim tu peux te faire encadrer plus facilement qu'en CDI.

Après te faire payer des formations par des boîtes d'intérims au COSTIC par exemple dans leur budget formation.

Et la dernière possibilité qui consisterait à repotasser tes cours study en ciblant sur le dimensionnement de CTA, le DAH...

Si tu maitrise un peu climawin ca peut te servir aussi en intérim ce genre de compétences sont rares.

Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.

@ bientot sur le forum.
guillaume
guillaume
Admin
Admin

https://le-genie-climatique.1fr1.net

Message  stephatiti Mer 26 Sep 2007, 11:24

bonjour

sois le bienvenue parmis nous

n'hesite pas à poster tu trouveras toujours quelqu'un pour repondre a tes questions

au plaisir de te lire bounce bounce bounce bounce
stephatiti
stephatiti
Admin
Admin

Message  BONEMO Mer 26 Sep 2007, 19:17

MERCI C'EST SYMPA DE TA PART MAIS Y'A T'IL QQ'UN QUI A LES COURS PRATIQUE OU UN LIVRE QUI REGROUPE TOUT CE DONT J'AI BESOIN POUR ME LANCER CAR JE DEPRIME JE SAI PA PAR OU COMMENCER AUTOCAD JE PE TROUVER ET ESSAYER DE TRAVAILLER DESSUS MAIS CLIMAWIN J'ARRIVE PA A TROUVER SI QQN PEUT M'AIDER CE SERA SYMPA

BONEMO
Assistant
Assistant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé