probleme hygrometrie
2 participants
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Climatisation - Ventilation
Page 1 sur 1
probleme hygrometrie
bonjour
je n'arrive pas a maintenir 50% hygrométrie dans mon bloc quand j ai de forte humidité soit 95% a l’extérieur
description de l'installation
j'ai une centrale qui pré traite air neuf température soufflage 19°c je ne connait pas sont hygrométrie elle souffle a 6 vl/h dans un recycleur sont débit est de 6400m3
air neuf 2640 m3
recyclé 3760 m3
je connais mon point de mélange 8.2°c pour 72.7 %
ma batterie est de 20kw
régime d'eau 7°C 12°
batterie chaude est 23.2 kw
régime d'eau 80°c 60°C
mon problème c est actuellement vanne a 100% sur la batterie froid (mon débit a été vérifier il est bon soit 3.07 m/s) est mon hygrométrie dans le bloc est de 71%
avec vous un petite programme ou simplement m'expliquer comment je peut déterminer ma batterie froide avec les éléments en ma possession afin que je maintienne 50% +- 5% dans mon
bloc
cordialement
je n'arrive pas a maintenir 50% hygrométrie dans mon bloc quand j ai de forte humidité soit 95% a l’extérieur
description de l'installation
j'ai une centrale qui pré traite air neuf température soufflage 19°c je ne connait pas sont hygrométrie elle souffle a 6 vl/h dans un recycleur sont débit est de 6400m3
air neuf 2640 m3
recyclé 3760 m3
je connais mon point de mélange 8.2°c pour 72.7 %
ma batterie est de 20kw
régime d'eau 7°C 12°
batterie chaude est 23.2 kw
régime d'eau 80°c 60°C
mon problème c est actuellement vanne a 100% sur la batterie froid (mon débit a été vérifier il est bon soit 3.07 m/s) est mon hygrométrie dans le bloc est de 71%
avec vous un petite programme ou simplement m'expliquer comment je peut déterminer ma batterie froide avec les éléments en ma possession afin que je maintienne 50% +- 5% dans mon
bloc
cordialement
bredeche- Assistant
Re: probleme hygrometrie
95% d'hygrométrie pour quelle température extérieure?? Est-ce exceptionnel?
Quel est la température de consigne de ta pièce?
Quelle sont ta températures et ton hygrométrie au soufflage?
Quel est la température de consigne de ta pièce?
Quelle sont ta températures et ton hygrométrie au soufflage?
le_mulet- Assistant
probleme hygrometrie
95% d'hygrométrie pour une température extérieure de 25°C Est-ce exceptionnel en haute Savoie pas vraiment surtout quand il y a des pluie
Quel est la température de consigne de ta pièce? 20°c
Quelle sont ta températures et ton hygrométrie au soufflage? soufflage 19°C pour 69% hygro
Quel est la température de consigne de ta pièce? 20°c
Quelle sont ta températures et ton hygrométrie au soufflage? soufflage 19°C pour 69% hygro
bredeche- Assistant