Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

CTA Double Flux Récuperateur à eau glycolé / WinClim

2 participants

Aller en bas

CTA Double Flux Récuperateur à eau glycolé / WinClim Empty CTA Double Flux Récuperateur à eau glycolé / WinClim

Message  Anonyme57 Jeu 17 Avr 2014, 20:02

Bonjour je viens demander de l'aide car j'ai dimensionner mes puissances de batteries pour ma CTA
Je dois maintenant en selectionné une seulement je ne trouve pas de fabricant qui répond a mes attentes.

CTA Double Flux avec un récuperateur de chaleur à batterie à eau glycolé , une batterie froide à eau glacée , une batterie de préchauffe electrique (uniquement ça en chaud) ainsi que des filtres
Je fonctionne en Tout Air Neuf

J'ai chercher des CTA mais je ne trouve pas celle qui correspond , j'ai voulu essayer avec le Logiciel WinClim seulement je ne trouve pas le code du logiciel...
J'ai tenté il y'a une semaine plusieurs message pour que Wesper me l'envoie je n'est jamais rien recu si quelqu'un pourrait me l'envoyer par Message Privé ce serait parfait merci.

Anonyme57
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CTA Double Flux Récuperateur à eau glycolé / WinClim Empty Re: CTA Double Flux Récuperateur à eau glycolé / WinClim

Message  guillaume Lun 21 Avr 2014, 09:54

Bonjour,

Une petite présentation nous aurait permis de savoir si tu es en entreprise, BET, formation...

Quand tu dis que tu ne trouves pas de centrale c'est que aucun fournisseur ne t'a répondu ? ou que ils ne font pas ce que tu recherches. Car ta recherche est simple.

Après les logiciels fabricants sont en général distribué aux BET ou entreprise.

CIAT peut te faire ta CTA

Tiens nous au jus.

@+
guillaume
guillaume
Admin
Admin

Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Cesancey (39)
Date d'inscription : 10/05/2006

https://le-genie-climatique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CTA Double Flux Récuperateur à eau glycolé / WinClim Empty Re: CTA Double Flux Récuperateur à eau glycolé / WinClim

Message  Anonyme57 Lun 21 Avr 2014, 16:17

Je suis en formation , seulement les seules brochures que j'ai trouvé ne me donnent pas d'indications sur les puissances ou autres :/
C'est pourquoi Winclim m'aurait vraiment aidé.
Pourrais-je avoir le code en MP svp

Anonyme57
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CTA Double Flux Récuperateur à eau glycolé / WinClim Empty Re: CTA Double Flux Récuperateur à eau glycolé / WinClim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum