Raccordement de radiateurs par le haut
2 participants
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Chauffage, thermique
Page 1 sur 1
Raccordement de radiateurs par le haut
Salut,
Connaissez vous des radiateurs verticaux que l'on puisse raccorder par le haut, mais avec une vanne thermostatique en bas.
En effet, c'est à chaque coup la catastrophe avec la VTH en haut niveau régulation.
Merci
Connaissez vous des radiateurs verticaux que l'on puisse raccorder par le haut, mais avec une vanne thermostatique en bas.
En effet, c'est à chaque coup la catastrophe avec la VTH en haut niveau régulation.
Merci
syl- Assistant
Re: Raccordement de radiateurs par le haut
Salut,
Moi je ferais soit une distrib hydraulique derriere le radiateur mais ça fait un peu bordel ou alors une vanne thermostatique à bulbe déporté ce qui est à mon sens la meilleur solution mais pas très esthétique.
@+
Moi je ferais soit une distrib hydraulique derriere le radiateur mais ça fait un peu bordel ou alors une vanne thermostatique à bulbe déporté ce qui est à mon sens la meilleur solution mais pas très esthétique.
@+
Re: Raccordement de radiateurs par le haut
guillaume a écrit:Salut,
@+
merci pour la réponses, je n'avais pas pensé au bulbe déporté en effet.
Mais en réno si ce type de radiateurs n'existe pas, le plus simple c'est peut à mon sens une distrib apparente propre et une VTH en bas, et en neuf on est censé pouvoir réaliser des incorpos donc VTh ou on veux.
syl- Assistant
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Chauffage, thermique
Page 1 sur 1