Selection canalisation co2
2 participants
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Climatisation - Ventilation
Page 1 sur 1
Selection canalisation co2
Bonjour a tous,
je dois dimmensionner une installation fonctionnant au co2 en cacade avec du R404a, cependant, impossible de mettre la main sur un diagramme de selection de section des canalisations pour le co2.
Auriez vous quelque chose?
Merci d'avance.
je dois dimmensionner une installation fonctionnant au co2 en cacade avec du R404a, cependant, impossible de mettre la main sur un diagramme de selection de section des canalisations pour le co2.
Auriez vous quelque chose?
Merci d'avance.
apokal- Assistant
Re: Selection canalisation co2
Salut,
Le mieux serait de te rapprocher d'un fabricant qui doit posséder ces données.
C'est assez spécifique les install frigo au CO2 et elles fonctionnent à des pressions très élevées.
@+
Le mieux serait de te rapprocher d'un fabricant qui doit posséder ces données.
C'est assez spécifique les install frigo au CO2 et elles fonctionnent à des pressions très élevées.
@+
Re: Selection canalisation co2
merci du conseil, en effet, les pression sont enorme et du coup les cananalisations sont assez petites. saurait tu quelle fabricant contacter? ( je suis étudiant ^^ )
saurait tu aussi si le type fonctionnement que j'utilise infflue dessus sur la taille des canalisations ( transcritique ou subcritique) ?
saurait tu aussi si le type fonctionnement que j'utilise infflue dessus sur la taille des canalisations ( transcritique ou subcritique) ?
apokal- Assistant
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Climatisation - Ventilation
Page 1 sur 1