les machines frigorifique a cascade
3 participants
Le génie climatique de A à Z :: Les différentes énergies :: Les réseaux de gaz, vapeur, fluides frigorigènes...
Page 1 sur 1
les machines frigorifique a cascade
bonjour
bonne année a tout le monde
j'ai une question mes amis
je veux des document ou des pdf sur la machines frigorifiques a cascade et leur application sur le diagramme de Mollier car j'ai beaucoup chercher sur net et j'ai pas trouver
mercii d'avance
bonne année a tout le monde
j'ai une question mes amis
je veux des document ou des pdf sur la machines frigorifiques a cascade et leur application sur le diagramme de Mollier car j'ai beaucoup chercher sur net et j'ai pas trouver
mercii d'avance
fatima zohra- Assistant
Re: les machines frigorifique a cascade
Bonjour,
Je ne suis pas frigoriste mais ne parlerais tu pas des machines frigo en cascade et non des machines frigo à cascades ?
S'il s'agit bien de machines en cascade, je suppose que c'est la même principe qu'une chaufferie avec des chaudières en cascade.
Plus les besoins augmentent plus le nombre de machine en marche augmente et dans ce cas chaque machine se comporte de la même manière sur le diagramme.
@+ et tiens nous au courant.
Je ne suis pas frigoriste mais ne parlerais tu pas des machines frigo en cascade et non des machines frigo à cascades ?
S'il s'agit bien de machines en cascade, je suppose que c'est la même principe qu'une chaufferie avec des chaudières en cascade.
Plus les besoins augmentent plus le nombre de machine en marche augmente et dans ce cas chaque machine se comporte de la même manière sur le diagramme.
@+ et tiens nous au courant.
Re: les machines frigorifique a cascade
http://www.energie-environnement-upmc.fr/userfiles/file/cours/Master2/NSE10S1_ProductionfroidEnvironnement/Technologie%20Production%20Froid.pdf
Page 5
http://azprocede.pagesperso-orange.fr/serie6.html
Les machines frigo en cascade c'est mettre des échangeurs en "serie" avec deux FF différent ou alors le même FF et une bouteille (système à injection)
Cordialement
Justin
Page 5
http://azprocede.pagesperso-orange.fr/serie6.html
Les machines frigo en cascade c'est mettre des échangeurs en "serie" avec deux FF différent ou alors le même FF et une bouteille (système à injection)
Cordialement
Justin
Justin- Maître assistant