Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bonjour tout le monde

2 participants

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  titiaupolenord Mar 22 Mai 2012, 10:04

Bonjour,

Moi, c'est Hervé, alias Titi-au-pole-nord, et je vais sur mes 30 ans cette année. Pourquoi le pole nord, parce que j'habite Mouthe, le village dit le plus froid de France (certains d'entre vous en ont peut-etre deja entendu parlé). Le plus bel endroit du monde pour exercer le métier de chauffagiste... clown

Sinon, donc, je suis technicien (titulaire d'un bac F9 et d'un BTS) dans une petite entreprise de chauffage, en suisse à Lausanne. Je fais un peu de tout dans l'entreprise, du relevé d'installation au dimensionnement, en passant quelques fois par le chantier, ce qui permet d'avoir une meilleure approche des chiffrages de devis(ben oui, quand on sait pas comment se montent les choses, c'est difficile de dire combien de temps il faut pour installer une chaufferie). Je bosse principalement sur des immeubles locatifs, un tout petit peu sur de l'industriel, et aussi un tout petit peu sur de la villa individuelle. Et l'ensemble de mon boulot concerne la rénovation, très peu de neuf.

Voila, j'ai rien de plus a ajouter, en tout cas, pour le moment.

titiaupolenord
Assistant
Assistant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  raptor_jf Mar 22 Mai 2012, 14:06

Bienvenue à toi sur ce forum

raptor_jf
Maître de conférence
Maître de conférence

http://www.sogeti-ingenierie.fr

Revenir en haut Aller en bas