Eau de puits pour alimenter WC
2 participants
Page 1 sur 1
Eau de puits pour alimenter WC
Bonjour à tous,
Désolé de placer ce topic ici mais je ne savais pas trop où le mettre. J'avoue que cela ne touche pas spécialement le génie clim'... Mais bon pourquoi pas...
Comme le titre l'indique, j'ai une question concernant l'eau de puits :
Pour un projet concernant une école primaire, nous avons mis à jour un puits. J'aimerais savoir s'il est possible de se servir de l'eau du puits afin d'alimenter les chasses d'eau ?
Si oui, quelles sont les dispositions à prendre au niveau technique (test de la pureté de l'eau, la quantité, mise en place d'un bypass, etc...).
Je pense que la DDASS doit intervenir là dedans mais je n'en sais pas plus. Je compte donc sur vos lumières...
Merci beaucoup,
M@T
Désolé de placer ce topic ici mais je ne savais pas trop où le mettre. J'avoue que cela ne touche pas spécialement le génie clim'... Mais bon pourquoi pas...
Comme le titre l'indique, j'ai une question concernant l'eau de puits :
Pour un projet concernant une école primaire, nous avons mis à jour un puits. J'aimerais savoir s'il est possible de se servir de l'eau du puits afin d'alimenter les chasses d'eau ?
Si oui, quelles sont les dispositions à prendre au niveau technique (test de la pureté de l'eau, la quantité, mise en place d'un bypass, etc...).
Je pense que la DDASS doit intervenir là dedans mais je n'en sais pas plus. Je compte donc sur vos lumières...
Merci beaucoup,
M@T
matvercetti- Assistant
Re: Eau de puits pour alimenter WC
la récupération d'eau de pluie dans le erp est interdite mais celle de l'eau de puits je ne sais pas.
Le mieux est de se rapprocher de la DDASS qui va demander des analyse je pense.
Tiens nous au courant.
Le mieux est de se rapprocher de la DDASS qui va demander des analyse je pense.
Tiens nous au courant.
Re: Eau de puits pour alimenter WC
Merci guillaume pour ta réponse !
En effet, je trouve pas mal d'infos concernant les eaux de pluie mais les eaux de puits c'est autre chose...
Je vais me rapprocher de la DDASS, tu as raison.
Je te tiendrai au courant quand j'aurai plus de réponses, ça pourrait intéresser quelques uns d'entre vous.
Bonne journée !
En effet, je trouve pas mal d'infos concernant les eaux de pluie mais les eaux de puits c'est autre chose...
Je vais me rapprocher de la DDASS, tu as raison.
Je te tiendrai au courant quand j'aurai plus de réponses, ça pourrait intéresser quelques uns d'entre vous.
Bonne journée !
matvercetti- Assistant