Quelle résistance pour chauffer un cube ?
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Chauffage, thermique
Page 1 sur 1
Quelle résistance pour chauffer un cube ?
Bonjour,
Je n'ai aucune connaissance et peut-être que ma question va peut-être vous sembler idiote, la voici quand même :
J'aimerai connaitre la valeur (en watt) d'une résistance réalisée avec du fil résistif, qui me permetrai de chauffer l'intérieur d'un cube en tôle inox de 50cm x 50cm x 50cm.
Tension d'alimentation 220 v.
La température à l'intérieure de ce cube devant être à 70° maxi pendant 24 heures.
La température intérieure doit être atteinte en 5 ou 10 minutes.
Ce cube est placée dans une pièce à 20°.
Est-ce que je doit prévoir un ventilateur pour avoir dans ce cube un air chauffé de façon homogène.
Une sortie d'air de cet air chaud ?
J'espère avoir été clair, merci de vos réponse.
Je n'ai aucune connaissance et peut-être que ma question va peut-être vous sembler idiote, la voici quand même :
J'aimerai connaitre la valeur (en watt) d'une résistance réalisée avec du fil résistif, qui me permetrai de chauffer l'intérieur d'un cube en tôle inox de 50cm x 50cm x 50cm.
Tension d'alimentation 220 v.
La température à l'intérieure de ce cube devant être à 70° maxi pendant 24 heures.
La température intérieure doit être atteinte en 5 ou 10 minutes.
Ce cube est placée dans une pièce à 20°.
Est-ce que je doit prévoir un ventilateur pour avoir dans ce cube un air chauffé de façon homogène.
Une sortie d'air de cet air chaud ?
J'espère avoir été clair, merci de vos réponse.
Willy G- Assistant
Le génie climatique de A à Z :: Chauffage, climatisation, traitement de l'air... :: Chauffage, thermique
Page 1 sur 1