JANNEAU
2 participants
Page 1 sur 1
JANNEAU
Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Kévin JANNEAU, j'ai 19ans, je viens d'obtenir mon diplôme de DUT Génie Thermique et Énergie, et actuellement je suis dans le bureau d'étude d'un plombier chauffagiste pour une durée d'une semaine encore. J'habite dans la région Nantais (Ancenis).
Au passage je vous dit également que je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil pour une licence professionnelle en alternance, j'ai demandé plusieurs licence pro Énergie dans le bâtiment:
- Efficacité Énergétique des bâtiments à Saint-lo
- Maitrise des Énergie et confort dans le bâtiment à Bordeaux
- Performances énergétiques des bâtiments à Rouen
Une autre licence professionnelle mais plus dans le domaine du froid industriel
- Énergie Génie Climatique spécialité froid industriel
Voila c'est à peu près tout pour moi. Bonne journée à vous et merci de votre attention.
Voilà je m'appelle Kévin JANNEAU, j'ai 19ans, je viens d'obtenir mon diplôme de DUT Génie Thermique et Énergie, et actuellement je suis dans le bureau d'étude d'un plombier chauffagiste pour une durée d'une semaine encore. J'habite dans la région Nantais (Ancenis).
Au passage je vous dit également que je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil pour une licence professionnelle en alternance, j'ai demandé plusieurs licence pro Énergie dans le bâtiment:
- Efficacité Énergétique des bâtiments à Saint-lo
- Maitrise des Énergie et confort dans le bâtiment à Bordeaux
- Performances énergétiques des bâtiments à Rouen
Une autre licence professionnelle mais plus dans le domaine du froid industriel
- Énergie Génie Climatique spécialité froid industriel
Voila c'est à peu près tout pour moi. Bonne journée à vous et merci de votre attention.
JANNEAU- Assistant
Re: JANNEAU
Je suis BET à Saint Lo. Tu peux toujours m'envoyer ton CV (je transmettrais à ma hiérarchnie basée à Angers)
Aetios- Assistant
Page 1 sur 1