Le génie climatique de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Litiges entre le BE et l'entreprise d'installation (CVC)

2 participants

Aller en bas

Litiges entre le BE et l'entreprise d'installation (CVC) Empty Litiges entre le BE et l'entreprise d'installation (CVC)

Message  nono007 Lun 07 Juin 2010, 20:10

BOnjour a tous !!, bon pour faire court je suis dans l'entreprise d'installation et je vérifie me calque sur le BE qui doit faire l'exe. Mais malheureusement, le BE m’a fourni un schéma de principe de la chaufferie très simpliste!!. Aucun diamètre de tube , aucun détail d'aucunes sortes. Aucune légende. que des symboles. Est ce légale un travail aussi pauvre. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Est-ce que j'ai un moyen de pression?.
merci d'avance pour votre aide
P.S.: Pour l'administrateur, je ne savais pas ou mettre cette article, sorry.

nono007
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litiges entre le BE et l'entreprise d'installation (CVC) Empty Re: Litiges entre le BE et l'entreprise d'installation (CVC)

Message  guillaume Lun 07 Juin 2010, 23:59

quelle mission avait le BE ?

Si c'est le PRO sans EXE mais avec VISA il peut te fournir un schéma de principe et qui dit principe dit grande ligne. Dans ce cas pas de dimensionnement donc pas de diamètre.

Un bout de réponse.

Après d'autres personnes peuvent avoir divers avis.
guillaume
guillaume
Admin
Admin

Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Cesancey (39)
Date d'inscription : 10/05/2006

https://le-genie-climatique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Litiges entre le BE et l'entreprise d'installation (CVC) Empty Re: Litiges entre le BE et l'entreprise d'installation (CVC)

Message  nono007 Mar 08 Juin 2010, 19:31

Merci bp pour ta réponse car je n'ai pas envie de faire le boulot à leurs place. Je vais lire leurs CCTP et leurs DPGF.( si j'y ai accès )Sad

nono007
Assistant
Assistant

Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litiges entre le BE et l'entreprise d'installation (CVC) Empty Re: Litiges entre le BE et l'entreprise d'installation (CVC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum